Accueil Revue de presse Concerts gratuits à la Grande Jetée

Concerts gratuits à la Grande Jetée

Dans le cadre de la transformation des rives du lac, la Ville de Nyon a le plaisir de collaborer avec l’association Fête de la musique pour offrir à la population de Nyon et environs un programme musical et culturel attrayant dès la mi-août sous le grand platane sur le site de la Grande Jetée.

Samedi 18 août, la compagnie de théâtre musical Tamiero effectuera plusieurs prestations au cours de la journée. Ils gratifieront le public de spectacles destinés aux enfants mais accessibles à tous les publics dans un esprit déjanté et souvent tendre. Les prestations de Tamiero seront suivies le 18 août dès 18h par un concert du duo Les ClaudeFrançois qui raviront les oreilles du public par les sympathiques synergies entre la guitare de l’un et l’accordéon de l’autre.

Vendredi 24 août, dès 19h, c’est le groupe nyonnais JONAS qui se produira sous ce même platane. Leurs chansons à textes orientées hip hop mais faisant également la part belle à d’autres styles raviront par leur poésie.

L’ensemble des prestations sont gratuites et adaptées à un public large et curieux.

Davantage d’informations sur les aménagements temporaires et le programme d’activités participatives à Nyon : participanyon.ch

Ville de Nyon