
Retrouvez notre sélection d’activités pour ce week-end, en toute sécurité et dans le respect des consignes sanitaires!
Digital Club After Coronavirus #1
Une soirée en boite de nuit pas comme les autres! Le confinement a été difficile pour beaucoup, mais a également fait émerger des moments de rencontre différents, entre fenêtres, balcons ou dans la rue, avec des inconnu.e.x.s. Kalvin Station t’invite dans son club virtuel sur Zoom, pour un de ces derniers beaux moments plein de nouveauté que le confinement aura généré.
La marche à suivre est simple:
1. Branche-toi à tes enceintes
2. Clique sur le lien et connecte-toi sur le zoom: lien publié tout bientôt sur la page Facebook de l’événement.
3. Déguisement suggéré (lunettes de soleil, chapeaux ou tout ce que tu peux mettre sur la tête…)
4. Éclate-toi !

Un cours plutôt original vous sera proposé dimanche avec 3 danseurs différents. 100% homme et gratuit. 3 hommes, 3 danseurs, 3 styles différents pour vous faire transpirer pendant 1h30 de folie, et tout cela dans un climat convivial et festif depuis chez vous. L’occasion de découvrir cette danse trop souvent réservée aux femmes,!

Les réservation se font sur ce lien: bit.ly/VisiteEcosseOnline
Horaire : Tous les dimanches de 14h à 15h ou les jours de la semaine de 16h à 17h
Entrée pour une visite en petit groupe en ligne. Un quiz amusant sur l’Écosse hantée vous sera aussi fourni. Un guide professionnel commentera la visite en direct.
Pour voyager à travers le pays, de Ayrshire à Édimbourg, apprendre les secrets les mieux gardés et les plus sombres de ce pays enchanteur.

Musée Barbier-Müller
