
Maire depuis 2008, Pierre Fillon a décidé de rempiler pour un troisième mandat. L’Excenevien mènera sa propre liste face à celle de son actuelle adjointe, Chrystelle Beurrier. Pourquoi repartez-vous en campagne? Je ne suis pas éternel et je souhaite donc préparer le futur de la commune. Je veux mettre en place une équipe compétente, compos…
