Accueil Non classé Vernier SwimRun : un nouvel événement sportif au cur de la nature...

Vernier SwimRun : un nouvel événement sportif au cur de la nature à Vernier !

Le service des sports de la Ville de Vernier lance le premier SwimRun sur le territoire verniolan, une discipline sportive qui combine la natation et la course à pied et se court par équipe de deux.

Depuis quelques années, cette compétition qui conquiert le cur des sportifs du monde entier, prend place pour la première fois à Vernier le dimanche 26 août 2018. Lenvironnement préservé et magnifique qui accueille cette première édition fait de cette course un événement sportif incontournable.

Le Vernier SwimRun se déroulera dans un cadre naturel exceptionnel au bord du Rhône. Les binômes pourront courir et plonger et ce sans combinaison de natation. Les sportifs nageront dans ce fleuve mythique. Le très léger courant maitrisé les fera glisser agréablement vers les berges doù ils courront sur des sentiers ombragés dans les bois de Vernier.

Deux parcours sont proposés : le parcours A comprenant 10 km de course à pieds et 1.7 km de nage et le parcours B comprenant 15.3 km de course à pieds et 3.4 km de nage. Les itinéraires sont divisés en trois sections distinctes 4.7 km course à pieds, 1.7 km de nage et 5.3 km de course.

La remise des dossards et les inscriptions sur place seffectuent au Centre Sportif du Lignon le dimanche 26 août entre 8h00 et 9h00. Le départ de la course seffectue à 10h00. La remise des prix aura lieu à 14h00 dans la zone darrivée.

Informations et règlement : http://www.vernier.ch/swimrun

Inscriptions : bit.ly/Vernier-SwimRun

Pour tout complément d’information média
Yvan Rochat, Conseiller administratif délégué aux sports, Ville de Vernier
Valérie Pillonel, Responsable du service des sports, Ville de Vernier

Commune de Vernier NEWS

Article précédentConstruire en zone villas
Article suivantSpectacles en famille