Accueil Revue de presse Trois nouveaux véhicules Mobility pour parfaire l’offre de car sharing à Nyon

Trois nouveaux véhicules Mobility pour parfaire l’offre de car sharing à Nyon

Les fameuses voitures rouges dont la réputation n’est plus à faire, permettent aux habitants et aux professionnels de louer différents types de véhicules. De la petite citadine au van de transport, il est possible d’utiliser ces véhicules tout en échappant aux contraintes liées au fait de posséder sa propre voiture. Pour rappel, la Ville de Nyon subventionne les abonnements annuels Mobility à hauteur de 20% du prix d’achat (jusqu’à concurrence de 60.-).
Dans le but de promouvoir et de renforcer l’offre en véhicules partagés, la Ville de Nyon et la société Mobility carsharing ont étroitement collaboré pour l’ouverture de trois nouveaux emplacements:

  • P+R de la-Petit-Prairie
  • Parking du Martinet
  • Parking à l’angle de la route Suisse et de la rue de la Porcelaine
     

Sur ces trois véhicules, la voiture de la catégorie Economy se trouvant à l’angle de la route Suisse et de la rue de la Porcelaine, est financée par la Ville de Nyon via le concept de Mobility-Flex. Faire la promotion de la mobilité partagée, c’est aussi donner de nouvelles possibilités de se déplacer autrement, tout en essayant de réduire notre impact sur l’environnement. Pour cela Mobility reste une bonne alternative si l’on veut se défaire de sa voiture individuelle, mais que l’on veut garder un accès ponctuel à un véhicule.

Ville de Nyon