Accueil Revue de presse Météo à Genève : vers une dégradation du temps

Météo à Genève : vers une dégradation du temps

Le temps sera ensoleillé aujourd’hui. Malgré quelques passages nuageux en fin d’après midi. Les températures maximales atteindront les 28°.

Demain : le soleil sera couvert par quelques voiles nuageux. Les températures minimales seront de 18°. Et la chaleur de ces derniers jours de l’été météorologique poussera le thermomètre jusqu’à 30°.

Dimanche : le temps sera couvert et sec. Les nuages apparaîtront dès le début de la matinée. Le ciel tournera à l’orage et à la pluie en début d’après-midi. En matinée les températures seront fraîches avec 19°. Les maximales tutoieront les 25°.

Lundi: journée nuageuse et en partie ensoleillée sur une bonne partie de la matinée. Le soleil fera son grand retour en milieu d’après-midi. Les températures oscilleront entre 17 et 22°.

Mardi : très ensoleillé. Avec un thermomètre aux allures automnales : 13° pour les minimales, 22° au plus fort de la journée.

Mercredi : le soleil ne quittera pas le ciel de la journée. Mais les températures seront en baisse en matinée avec 11°. L’après-midi sera un peu plus chaud que le début de semaine. Avec 23° pour les maximales.

Pendant ce temps, aux Etats-Unis, la tempête tropicale Dorian est devenue un ouragan de catégorie deux sur une échelle de cinq. Il devrait atteindre les Bahamas avant de frapper la Floride lundi. Plusieurs îles dans les Caraïbes ont déjà subi de nombreux dégâts. En cause, des vents allant jusqu’à 165 km/h.
Le Centre National des Ouragans a même évoqué des menaces pour les vies humaines ce week-end ou en début de semaine prochaine, sur les côtes de la Floride.

Radio Lac