Accueil Revue de presse Message de la Taverne

Message de la Taverne

Bonjour à tous !

Vous le savez, en raison de la crise sanitaire qui nous touche toutes et tous, nous avons dû fermer nos portes à notre chère clientèle. Mais … Vous nous manquez !
Alors en attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau à la Taverne, nous avons réfléchi à la mise en place d’un service à l’emporté et nous serons en mesure de vous proposer des plats du jour du lundi au samedi midi à partir du mercredi 15 Avril. Des plats concoctés avec amour et composés de produits frais, comme d’habitude.

La liste des plats pour la semaine entière sera publiée sur Facebook ou envoyée sur simple demande, n’hésitez pas si vous avez des envies ou des demandes particulières, notre chef saura étudier votre proposition.

Il faudra commander la veille (via wattsapp pour ceux qui sont dans notre liste de diffusion, sur la page Facebook ou encore par téléphone au 09.67.09.38.59 ) et vous pourrez venir récupérer votre commande le lendemain entre 10h et 13h.

Si ce système s’avère être un succès, nous pourrons vous proposer par la suite des desserts, des salades, etc en fonction de la demande.

Afin de respecter les gestes barrières mis en place pour lutter contre l’épidémie en cours, il faudra veiller à ne rentrer qu’un par un dans le restaurant, et bien entendu toutes les mesures d’hygiène seront renforcées et respectées par le chef.

De votre côté, afin de faire les choses dans les règles, n’oubliez pas votre attestation de déplacement dérogatoire, en cochant « Déplacements pour effectuer des achats de première nécessité ».

Nous vous remercions pour votre soutien et votre fidélité, prenez soin de vous et de vos proches.

En espérant vous revoir très bientôt, je vous souhaite un beau week-end de Pâques et nous avons une pensée particulière pour ceux qui vivent ce confinement seuls…

L’équipe de la Taverne

Mise à jour le 11/04/2020

Mairie de grilly

Article précédentGestion de nos déchets
Article suivantNos commerces de proximité