Don du sang

Depuis le début de la quarantaine, les dons du sang tendent à baisser. Toutefois, le besoin en poches de sang reste au même niveau. Cest pour cette raison que les Samaritains de Vernier vous prient de venir donner votre sang!

Sur place, les protocoles sanitaires seront respectés et toutes les mesures de sécurité mises en uvre par les professionnel.le.s de santé et par nos samaritain.e.s.

Pour vous protéger et protéger les autres, restez chez vous si vous êtes une personne vulnérable ou si vous résidez avec des personnes vulnérables. (Plus d’informations sur le site de lOFSP: https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/krankheiten/ausbrueche-epidemien-pandemien/aktuelle-ausbrueche-epidemien/novel-cov/besonders-gefaehrdete-menschen.html)

Si vous avez eu des symptômes de Coronavirus, ou que vous avez été en contact avec une personne qui a eu des symptômes, restez chez vous et respectez les règles dauto-isolement ou d’auto-quarantaine. (Plus d’informations sur le site de lOFSP: https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/krankheiten/ausbrueche-epidemien-pandemien/aktuelle-ausbrueche-epidemien/novel-cov/krankheit-symptome-behandlung-ursprung.html#275916644)

Si vous ne pouvez pas venir à cette collecte de sang, prenez directement rendez-vous avec le centre de transfusion sanguine des HUG (www.hug-ge.ch/don-du-sang).

Commune de Vernier EVENTS