En raison du Coronavirus, le Conseil Fédéral a interdit les réunions de plus de mille personnes sur le territoire Suisse. Le Salon de l’Auto et d’autres événements notamment sportifs ont été annulés ou reportés. Sophie Dubuis, présidente de Genève Tourisme, détaille pour Radio Lac les conséquences que pourraient avoir ces annulations sur l’économie genevoise.
C’est la nouvelle importante de la journée, le Conseil Fédéral a interdit les réunions de plus de mille personnes sur le territoire helvétique en raison du Coronavirus. Une interdiction qui a eu raison notamment du Salon de l’Auto et qui pourrait avoir de nombreuses conséquences sur l’économie genevoise au vu de l’importance de ces événements pour le Canton. Les explications de Sophie Dubuis.
La Genève internationale bouleversée
L’interdiction du Conseil Fédéral ne concerne pas uniquement le microcosme genevois. La Genève internationale est également touchée puisque toute l’année elle accueille et organise divers salons et événements qui rencontrent un grand succès. De quoi se préoccuper? La réponse de Sophie Dubuis.