Accueil Revue de presse Votre week-end à Genève

Votre week-end à Genève

Sorties entre amis, festivals, cinémas, concerts, retrouvez notre sélection des événements du week-end à Genève. 

Le Bol D’air des pirates du lac

Le Bol d’or est annulé? Et alors vous répondront les pirates du lac? Les irréductibles pirates du lac de G’nève navigueront sur les flots en direction du Bouveret et retour, en compagnie de tous les amoureuses et amoureux du lac, qui se fichent bien de la gloriole, mais pour qui l’important est de participer!

Plus d’info sur la page de l’événement officiel du tout premier BOL d’AIR des pirates, qui se déroulera sans les fous de la barre et autres engins volants! Pour les spectateurs de cette course amicale, cela se passera samedi 13 à partir de 10h.

Dayclub au Moulin Rouge 

La Day Party, c’est avant minuit au Moulin Rouge de Genève, une soirée pour se défouler sans se coucher au petit matin ce vendredi 12 juin!Un buffet gratuit sera à votre disposition tout au long de l’événement. Plusieurs styles musicaux pour plaire à tous: Hip Hop, Afrobeat, Reggaeton.
Horaires : 18h – 00h  – Tarifs:
Entre 18h – 19h = CHF 25 + 3 consos
Entre 19h – 20h = CHF 25 + 2 consos
Entre 20h – 00h = CHF 25 +1 conso
Toutes les mesures sanitaires seront mise en place dès l’entrée du club. Des masques, visières et désinfectants seront distribués à l’entrée du club.
Plus d’infos ICI.
Fanfare Revuelta en live à La Jonquille
Soirée explosive avec la Fanfare Revuelta en live à La Jonquille! Ils devaient venir jouer pour fêter le printemps le 21 mars… Après trois mois de confinement à lorgner leur instrument du regard, les musiciens de la Revuelta trépignent d’impatience de jouer et de vous faire danser et vibrer!
On ne présente plus la Fanfare Revuelta et Don Malastas, grands habitués de La Jonquille. Venez fêter avec eux le retour à la vie!
A bailar que todo se va a sanar!!
Entrée : 10 CHF. Plus d’informations ICI.
La Jonquille: 3, chemin du 23 Août, Genève.
14 Juin, manifestation féministe
Ce dimanche, le 14 juin sera également celui de la grève féministe. Le collectif Grève Féministe vous donne rendez-vous pour une marche pour l’égalité, dès 11h au départ des Paquis.
Le collectif appelle les femmes a se réunir à 14h à Plainpalais pour plusieurs animations, concerts, flashmob, et un arrêt symbolique à 15h24 précise, l’heure à laquelle une femme commence à travailler « gratuitement ».
Les informations sont à retrouver ICI.

Radio Lac