Accueil Revue de presse Votre week-end à Genève

Votre week-end à Genève

Un week-end de plus ou nous vous proposons des activités à faire depuis chez vous pour ne pas trouver le temps trop long!

Un Escape Game à la maison 

C’est l’activité parfaite en ce moment, recréer l’ambiance d’un escape game à la maison grâce aux « Escape Kits ». Imaginez que vous puissiez prendre le meilleur d’un Escape Game et tout avoir directement chez vous.

Un malin mélange de jeu de société, chasse au trésor et jeu d’ambiance. C’est un cocktail idéal pour jouer en famille. Facile à prendre en main et rapide à installer, il coûte bien moins cher qu’un Escape Game classique. Pour tester et tenter de trouver la solution aux énigmes, rendez vous sur le site EscapeKit.com. 

 

Des cours de danse gratuits en ligne

Si vous avez toujours eu envie de vous mettre à la danse, mais vous n’osez pas le faire devant d’autres? Parfait, en ce moment, vous pouvez apprendre à danser dans votre salon! Avec Dancefloor News, vous allez apprendre plusieurs type de danse lors de ces cours gratuits en ligne. Salsa, mais aussi footwook pasito ou hiphop. L’occasion de s’essayer à plusieurs disciplines ou de s’améliorer.

Pour connaitre le détails des cours, horaires et informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement!

Geneva United Sessions

Un collectif d’artistes et d’établissements de fêtes ont décidés de créer un concert caritatif, à suivre sur les réseaux sociaux, ce samedi 25 avril de 16h à 22h. Tout au long de l’évènement, un appel aux dons sera lancé pour soutenir les activités de la Croix-Rouge genevoise en faveur des personnes vulnérables touchées par cette situation extraordinaire.
Pour faire un don :
 https://www.leetchi.com/c/geneva-united-sessions-croix-rouge-genevoise
**Ne possédant pas de dons online pour le moment, La Croix Rouge et les acteurs de la Geneva United Sessions ont opté pour la solution la plus simple qui est le système de cagnotte.**
L’objectif est d’unir et d’apporter de la joie de vivre aux genevois, grâce à la musique, tout en aidant nos prochains.
Pour retrouver le programme des artistes, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.
Poésie en Résistance
Un apéro poétique ce samedi 25 avril pour retrouver un peu de douceur, c’est ce que propose les Bains des Paquis.
Heike Fiedler partagera avec nous et en direct ses textes à 11 heures.
Née en Allemagne, vit et travaille à Genève, MA en lettres, certificat de formation en Etudes Genre. Son travail se situe entre l’art et la recherche, entre les langues, entre composition et improvisation.
Pour l’écouter, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.

Radio Lac