Accueil Revue de presse Votre week-end à Genève

Votre week-end à Genève

Sorties entre amis, festivals, concerts ou expositions, retrouvez notre sélection des événements du week-end.

Ensemble chantons noël

Le cœur de chambre de l’Université de Genève vous invite à partager ensemble un moment de chants et de pièces de noël. Non seulement vous pourrez vous plonger dans la magie des chants de noël, mais également accompagner le cœur. Des pièces traditionnelles qui ont rythmées des années de fêtes, à retrouver le samedi 21 décembre dès 18h, au temple de Saint-Gervais (Rue des Terreaux-du-Temple, 12, Genève ). Parmi les chansons qui seront partagées entre le cœur de l’Université et le public, on pourra écouter « Minuit Chrétien », « Il est né le divine enfant »,ou encore « Angelus ad pastores ait ».

L’entrée est libre avec chapeau à la sortie. Retrouvez les informations sur cet événement sur le site de l’Unige.

Le Happy Market

Un marché de noël, encore un ! Oui mais celui-ci est soutenu par les habitants, les coopératives et associations de son quartier: L’îlot 13. C’est la cinquième édition de ce marché de noël alternatif et non-subventionné, et a cette occasion, plus de soixante stands et de nombreux artistes seront réunis. Du vendredi 20 au dimanche 22, retrouvez artisans, nourriture, jeux, concerts, et tous les ingrédients nécessaires pour un bon marché de noël. Ne ratez pas toutes les animations et concerts proposés pendant ces trois jours de festivités.

Vendredi 20 de 16h à 23h, samedi 21 de 15h à 23h et dimanche 22 de 11h à 21h.

Les grands duels de l’impro

Le dernier duel de ce premier tour d’impro se joue ce week-end, vendredi 20 au théâtre les Salons. Chaque duel se compose de deux comédiens romands, en tout ce sont deux fois 45 minutes de spectacles, de rire et de combats pour la victoire. Ce soir du 20 décembre ce sont les comédiens Paul Berrocal, Laure Piguet, Yann Roux et Nina Cachelin qui s’affronteront pour le titre de gagnant de cette quatrième saison , avec des défis imposés par l’arbitre de la soirée.

Les portes ouvriront à 19h, le début du spectacle sera à 20h. Les billets sont en ventes sur le site impro-suisse.ch, 18 francs pour le tarif plein et 15 francs en tarif réduit.

Radio Lac