Accueil Revue de presse Une exposition publique dévoile le futur site En Gravette

Une exposition publique dévoile le futur site En Gravette

Du 30 septembre au 13 octobre, une exposition dévoilera les résultats et présentera l’ensemble des projets issus du concours d’urbanisme (mandats d’étude parallèles – MEP) lancé en 2019 par la Ville de Nyon en vue de l’urbanisation et l’aménagement paysager, par étapes, du site En Gravette. Le MEP En Gravette a mis des équipes pluridisciplinaires en concurrence afin de développer une vision urbanistique et paysagère du site, situé à la porte d’entrée Nord de Nyon et qui intègre le centre commercial Migros Porte de Nyon.

Le projet comprend la création de nouveaux logements et d’un parc urbain, ainsi que l’agrandissement du centre commercial.

L’exposition se tiendra à la salle polyvalente de l’Ecole du Cossy, chemin de Précossy 6, à Nyon. Ouverture du mercredi 30 septembre au mardi 13 octobre, de 16h30 à 19h. Au vu du contexte sanitaire actuel lié au Covid-19, nous vous remercions de confirmer votre intérêt pour l’exposition publique à l’adresse urbanisme@nyon.ch ou par téléphone au 022 316 49 00.

Ville de Nyon