Accueil Revue de presse Thônex lance des bons de soutien aux commerçants locaux

Thônex lance des bons de soutien aux commerçants locaux

La Commune de Thônex a débuté le 14 décembre une opération de soutien pour ses commerces locaux sous forme de bons de soutiens. La commune offre 20% de rabais sur des bons valables dans les commerces et entreprises du coin. Les bons seront valables jusqu’au 30 juin 2021.

La commune de Thônex a lancé il y a une semaine une opération de soutien pour ses commerçants avec la mise en vente de bons cadeaux. Ces bons d’une valeur de 10, 20 ou 50 francs sont disponibles à la réception de la Mairie. Ils ne sont utilisables que dans les trente commerces locaux partenaires. Grâce à un rabais de 20% à l’achat financé par la commune, cette dernière souhaite donner un coup de pouce à sa population à l’approche des fêtes de fin d’année. Autrement dit, un bon d’une valeur de 20 francs ne coûte que 16 fr et le reste est subventionné par la Ville de Thônex. Des bons qui ont par ailleurs une longue durée de vie puisqu’ils sont valables jusqu’au 30 juin 2021 comme l’explique Marc Kilcher, conseiller administratif en charge de l’activité économique à Thônex.

Marc Kilcher Conseiller administratif en charge de l’activité économique à Thônex

Un succès

Pour être partenaires de cette opération, les commerces avaient jusqu’au 17 décembre pour s’inscrire . Pour participer ils doivent remplir certaines conditions comme l’explique Marc Kilcher.

Marc Kilcher Conseiller administratif en charge de l’activité économique à Thônex

Une opération qui est déjà un succès pour Marc Kilcher.

Marc Kilcher Conseiller administratif en charge de l’activité économique à Thônex

Radio Lac