Accueil Revue de presse Stade Nyonnais vise un nouvel exploit en Coupe de Suisse

Stade Nyonnais vise un nouvel exploit en Coupe de Suisse

Face au Lausanne-Sport, le Stade Nyonnais vise l’exploit samedi (16h15) lors du deuxième tour principal de la Coupe de Suisse à l’occasion de son premier match à domicile de la saison !

le 2e tour principal de la Coupe de Suisse qui se joue dès ce (vendredi) soir.
Aucun club genevois n’est en lice durant cette fin de semaine.
Dans l’arc lémanique, un duel 100% vaudois opposant le Stade Nyonnais au Lausanne-Sport promet de faire des étincelles. Pensionnaires de Promotion League, les « jaunes et noirs » retrouvent leur stade et leur public après six matches officiels à l’extérieur (deux gagnés en Coupe, trois matches nuls et une défaite en championnat) et une préparation fortement perturbées par le coronavirus. Placée en quarantaine, les joueurs de La Côte ont perdu une bonne partie de leur condition physique.

Stéphane Guex Directeur sportif et administratif du Stade Nyonnais

 

les « jaunes et noirs » de La Côte jouent face aux néo-promus leur premier match à domicile depuis le début de la saison…

Anthony Braizat Entraîneur du Stade Nyonnais

 

Les pensionnaires de Promotion League rêvent d’exploit face aux néo-promus en Super League ; l’entraîneur du Stade Nyonnais nous dit à quel genre de match il s’attend.

Anthony Braizat Entraîneur du Stade Nyonnais

 

 

De quoi attirer un grand nombre de spectateurs en d’autres temps, mais le coronavirus est passé par là! Ce match fera donc l’objet de mesures strictes.

Stéphane Guex Directeur sportif et administratif du Stade Nyonnais

 

 

 

 

 

 

 

Radio Lac