Accueil Revue de presse Robert Assaël: « Il y a eu tentative de meurtre aux Trois-Perdrix à...

Robert Assaël: « Il y a eu tentative de meurtre aux Trois-Perdrix à Genève »

Pour Robert Assaël, il y a eu tentative de meurtre à la place des Trois-Perdrix en août 2018 à Genève. L’homme de loi revient sur la violence des agresseurs.

Comme le révèle la Tribune de Genève ce matin : le procureur d’Annecy estime que les cinq agresseurs du Petit-Palace ont commis des actes de violence aggravée avec usage d’une arme mais pas une tentative de meurtre. Ils vont donc comparaître devant le Tribunal correctionnel et non devant la Cour d’assise.

Pour rappel, en août 2018 en Vieille-ville à Genève, cinq femmes se sont fait tabassées à la sortie d’une boîte de nuit, le Petit-Palace en Vielle-ville. Pour l’avocat des quatre femmes qui sont venues en aide à la principale victime, il y a eu intention de tuer. Écoutez Maître Robert Assaël.

Robert Assaël Avocat des victimes

L’avocat des victimes a écrit au procureur d’Annecy et la qualification juridique n’est pas définitive. Le Tribunal correctionnel est compétent jusqu’à pour une peine allant jusqu’à 10 ans d’emprisonnement. Pour Robert Assaël, la nuance est importante.

Robert Assaël Avocat des victimes

Les quatre victimes des agresseurs, venues prêter main forte à la première victime sont encore choquées. Elles attendent avec impatience le procès.

Robert Assaël Avocat des victimes

Le jugement devrait avoir lieu fin mai.

Radio Lac