Accueil Revue de presse Radio Lac rejoint l’aventure Coeur à Coeur aux côtés de la RTS...

Radio Lac rejoint l’aventure Coeur à Coeur aux côtés de la RTS !

Pour la première fois en 2020, Radio Lac est partenaire de l’opération Coeur à Coeur qui vise à recolter des dons pour aider les enfants victimes de maltraitance. Nous rejoignons ainsi la RTS, LFM et de nombreuses autres radios romandes dans cette aventure.

 

Une édition 2020 qui bouge.

Coeur à Coeur revient en 2020 avec un concept inédit, pandémie oblige. Cette année, l’opération sillonne les sept cantons romands pendant une semaine, du 12 au 18 décembre. Les animateurs de Coeur à Coeur, Tania Chytil, Philippe Martin et Vincent Veillon, partent à la rencontre du public en traversant chaque jour un canton. De 6h à 18h, ils traverseront une localité par heure à pied puis de 18h à 22h, une émission animée depuis une ville étape sera diffusée en direct sur la Première.

On vous en dit plus sur le concept itinérant de Coeur à Coeur 2020 ici.

Cette opération de la RTS, pour défendre le droit à l’enfance en Suisse, en collaboration avec la Chaîne du Bonheur, est soutenue par sept radios régionales romandes dont Radio Lac qui rejoint l’aventure cette année. Pour cette cinquième édition, Coeur à Coeur vise à nouveau à collecter des dons pour financer des projets en faveurs des droits de l’enfance.

 

Radio Lac s’engage pour relayer l’opération à Genève.

Pour soutenir l’opération, Radio Lac sera, elle aussi, sur le terrain le 13 décembre prochain, jour où Coeur à Coeur fera étape à Genève. De 10h à 16h, nos animateurs vous ferons vivre l’opération en ville dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Ensemble, mobilisons-nous pour le droit à l’enfance ! Suivez l’opération Coeur à Coeur sur Radio Lac et participez vous aussi aux actions organisées dans le cadre de l’événement.

Radio Lac