Accueil Revue de presse People: pourquoi Anthony Delon débarque à Genève

People: pourquoi Anthony Delon débarque à Genève

Une motivation professionnelle avant tout.

L’acteur et businessman Anthony Delon, âgé de 55 ans, a décidé de renouer avec l’une des premières activités: la création et la vente de blousons de cuir. Il y a quelques mois, Michel Bonhomme, le manager du Swiss Gun Center Genève et le créateur se sont rencontrés à Paris lors d’un dîner. L’idée d’une collection limitée à l’effigie du club de tir genevois en est née. Plusieurs modèles griffés, arborant l’écusson, sont désormais en vente à partir de 1300 francs. En marge de cette collaboration, Anthony Delon envisage de commercialiser ses blousons dans un autre point de vente suisse.

Genève ne représente rien de particulier.

Alors que son père, l’acteur Alain Delon entretient un lien étroit avec Genève et la Suisse, Anthony Delon ne voit aucune raison personnelle liée à sa présence au bout du lac. Il s’agit uniquement d’un projet professionnel. « Cela aurait pu être à Paris ou à Munich, cela aurait la même chose pour moi » affirme-il sans faire référence à ses liens familiaux. Déjà présente dans un grand magasin parisien, sa collection devrait prochainement être disponible à Los Angeles et à Hong Kong. Genève n’est donc qu’une étape pour capter la clientèle de luxe visée.

Anthony Delon et Michel Bonhomme, patron du Swiss Gun Center

Un attachement profond pour les héros d’action.

Il s’agit de sa première collaboration avec un stand de tir qui se limitera à la partie vestimentaire. Pas question de s’orienter vers l’univers de l’armement au delà de cette opportunité. Anthony Delon reconnait être toujours aujourd’hui passionné de cinéma et de formule 1. Le blouson de cuir est liée à ces icônes du cinéma et de la compétition, aux héros de films d’action qu’ils soient flics ou gangsters.

Radio Lac