Par arrêté préfectoral, et en raison de l’évolution de la situation épidémique dans le département, les manifestations sur la voie publique de plus de 6 personnes sont interdites à compter du samedi 17 octobre.
Ces nouvelles mesures nous contraignent à annuler la manifestation prévue ce week-end.
Que cette nouvelle, nous vous empêche pas de venir comme prévu décorer d’un ruban rose l’oeuvre commune qui sera installée Place du Monument durant tout le week-end.
Vous êtes également invités à décorer vos balcons, fenêtres et jardins avec du rose ou à apporter une touche de rose à votre tenue durant ce week-end.
Enfin, durant tout le mois d’octobre, vous avez la possibilité de faire un don au profit de l’association « Drôle de Rames » chez vos commerçants, artisans et professionnels de santé participants.
Merci pour votre participation et vos dons !