Accueil Revue de presse Novembre musical des Voirons

Novembre musical des Voirons

Du 8 au 17 novembre 2019

Avec l’automne revient aussi le festival Novembre Musical des Voirons du 8 au 17 novembre 2019. Pour sa 8e édition, le festival reste fidèle à son engagement de conjuguer éclectisme, excellence et rareté, au fil des concerts répartis entre les cinq communes hôtes : Bonne, Cranves-Sales, Lucinges, Machilly et Saint-Cergues.

Saint-Cergues aura l’honneur d’accueillir pour la cinquième année consécutive le festival pour deux concerts exceptionnels avec notamment une création mondiale composée spécialement par Vincent Peirani pour le 30e anniversaire de la chute du mur de Berlin

  • Les Quatre Saisons – concerto pour deux violoncelles vendredi 8 novembre à 20h à l’église

    Ce concert d’ouverture amène une fraîcheur nouvelle ! Les célébrissimes Quatre Saison de Vivaldi, portées par les jeunes et brillants solistes du Conservatoire de Paris, s’envolent avec entrain et panache pour annoncer une programmation magistrale.

(Alexandre Pascal / Camille Fonteneau / François Salque)

  • Création mondiale pour le 30e anniversaire de la chute du mur de Berlin le 9 novembre 1989 samedi 9 novembre à 20h à la salle des fêtes le Balcon.

    Elu « artiste de l’année » par le magazine Jazzmag, lauréat Victoires du jazz en 2014 et 2015, Vincent Peirani est l’artiste que tout le monde s’arrache. Sa vision musicale cosmopolite et décomplexée l’a imposé comme une star de la scène internationale du jazz

(Vincent Peirani / François Salque / Vincent Segal / Kevin Seddiki)

Nous vous attendons nombreux !





Mairie de Saint-Cergues