Noël aux Bastions ouvre bientôt ses portes !

Noël approche à grands pas et quoi de mieux que de se rendre aux Bastions pour la nouvelle édition de Noël aux Bastions. Après un succès lors de l’édition précédente, le marché revient pour une deuxième année consécutive.

 

La magie de Noël s’emparera du parc des Bastions à Genève durant un mois. Dès le 4 décembre et jusqu’au 31 décembre, vous pourrez passer un moment extraordinaire en famille ou entre amis. L’entrée se fera à Place Neuve. De là, laissez-vous guider par les différents stands occupés par des artisans de la région, qui vous proposeront une multitude de produits afin d’acheter les derniers cadeaux qu’ils vous manquent.

Pour les enfants, un espace exclusivement pour eux sera mis sur pied. Il y aura notamment un carrousel, une patinoire ainsi qu’un chalet d’animations. Les enfants pourront écouter des lectures de contes, faire du bricolage, se maquiller et bien plus encore !

Pour ce qui est de la nourriture, plus de 30 restaurateurs vous proposeront diverses assiettes et pour les plus gourmands, on vous invite à vous rendre au traditionnel chalet à fondue pour y déguster le meilleur fromage.

Alors, n’attendez-plus et on se donne rendez-vous aux Bastions dès le 4 décembre pour passer un moment convivial dans une ambiance féerique.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

 

Si dessous, vous trouverez quelques informations utiles :

Chalets exposants et Street Food, Patinoire et Carrousel
lun-mar-mer: 11h – 21h
jeu-ven-sam: 11h – 22h
dim: 11h – 20h

Chalet à Fondue
lun-mar-mer: 11h – 23h
jeu-ven-sam: 11h – 00h
dim: 11h – 22h

Exceptions
mercredi 4 décembre: 17h – 22h
mardi 24 décembre: 11h – 16h
mercredi 25 décembre: fermé
mardi 31 décembre: 11h – 16h

Radio Lac