Accueil Revue de presse Mouv’Nyon: 25 occasions originales et gratuites de se dépenser

Mouv’Nyon: 25 occasions originales et gratuites de se dépenser

La Ville de Nyon propose pour la première fois, du 22 au 25 septembre, Mouv'Nyon, quatre jours d’activités de bien-être et de sport, gratuites et tous publics. Vingt-cinq séances d’une heure pour bouger à son rythme dans divers lieux de la ville, à l’intérieur comme à l’extérieur. 

Le programme est varié : zumba, yoga, marche, course à pied, aquagym, gym douce, gym-poussette, natation, tennis de table, badminton, ski training, pilates… Les horaires aussi : réveil en douceur dès 6h30, activités toniques durant la pause de midi ou en fin de journée, séances à 10h et 15h destinées notamment aux seniors et aux parents avec jeunes enfants. L’objectif de Mouv’Nyon est que chacun y trouve son compte, quel que soit son emploi du temps.

En raison de la situation sanitaire liée à la COVID-19, des mesures sont mises en place afin d’assurer le respect des règles de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP). En particulier, l’inscription aux activités est obligatoire afin d’assurer la traçabilité des participants.

Ville de Nyon