Accueil Revue de presse Mme Raphaëlle Probst succédera à M. Bernard Woeffray à la tête...

Mme Raphaëlle Probst succédera à M. Bernard Woeffray à la tête du Service de l’urbanisme

Mme Raphaëlle Probst Outzinout (photo ci-contre) a été engagée à la Ville de Nyon en qualité de géographe-urbaniste le 1er juillet 2012 et y occupe le poste de Cheffe de service suppléante depuis le 1er juillet 2019. Dans le cadre de ses fonctions, elle est responsable de la planification communale et a notamment pour mission de coordonner l’urbanisation du territoire et la mobilité, que ce soit au travers des projets spécifiques (RDU, RC1, P+R, plate-forme de la gare) ou des planifications directrices (Nyon 2030, Grand Genève). En terme managérial, elle a suivi plusieurs formations en gestion d’équipe et a terminé cette année avec succès un CAS en leadership interpersonnel.

Au bénéfice d’une licence ès lettres de l’Université de Neuchâtel et d’un Diplôme d’études supérieures et spécialisées (DESS) en management urbain et de la construction de l’Université de Genève, Mme Raphaëlle Probst Outzinout a notamment occupé les postes de Coordinatrice du bureau d’agglomération yverdonnoise AggloY, d’adjointe au Directeur de l’association Réseau urbain neuchâtelois (RUN), d’aménagiste sein du Service de l’aménagement du territoire du Canton de Neuchâtel et de géographe en aménagement urbain de la ville de Neuchâtel.

La Municipalité de Nyon se réjouit de pouvoir compter sur les compétences professionnelles ainsi que la solide expérience de Mme Raphaëlle Probst Outzinout, et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles fonctions.

Ville de Nyon