Accueil Revue de presse Météo: du soleil à Genève en ce début de semaine

Météo: du soleil à Genève en ce début de semaine

Le soleil sera au rendez-vous cet après-midi, malgré quelques passages nuageux. Côté températures, les maximales seront de 10°. 

Demain: le stratus couvrira le ciel avant de laisser place au soleil. Quelques nuages élevés seront à prévoir en fin de journée. Il fera 11° au maximum.

Jeudi: journée ensoleillée du matin jusqu’au soir malgré des températures en baisse. Il fera 7° au plus fort de la journée.

Manger des légumes en hiver, l’atout santé de fer

Que vous les consommiez crus ou cuits, les légumes seront vos meilleurs amis pour résister aux attaques virales de l’hiver. Chargés en vitamines, minéraux, avonoïdes et prébiotiques, les fruits et légumes frais permettent de soutenir votre système immunitaire qui se niche à 70%  dans votre intestin.

Alors autant lier l’utile à l’agréable en prenant soin de votre microbiote intestinal en consommant ces aliments à la fois bons au goût et à la santé.

Cap donc sur des repas variés dans lesquels vous pourriez intégrer des choux, des courges, des brocolis, des champignons ou encore de l’ail. Pour le dessert, misez tout sur le kiwi ou la clémentine qui seront des alliés riches en saveurs.

Et puis pour une pause douceur le chocolat noir, qui vous permettra de lutter contre les infections et résister à la fatigue grâce à sa composition riche en magnésium. Acompagné d’un thé noir ou d’un café sucré au miel, connu pour ses vertus antioxydantes et antibactériennes, l’affaire est dans le sac et vous garderez la forme tout au long de la saison.

Radio Lac