Accueil Revue de presse Météo: coup de froid à Genève

Météo: coup de froid à Genève

Les éclaircies se feront discrètes aujourd’hui. Le ciel sera couvert et le temps sera sec. Les maximales atteindront les 6°.

Demain: ciel couvert encore avec tout de même quelques éclaircies en fin de journée. Les températures atteindront les 5° en fin de journée.

Mercredi: le soleil sera de retour malgré quelques passages nuageux parfois denses. Au cours de la nuit, les températures seront négatives et ne dépasseront pas la barre de 4° en cours d’après-midi.

Jeudi: toujours dans le négatif au cours de la nuit. Pour le reste, du stratus et du soleil. Les températures oscilleront entre -3° et 4°.

L’hiver est là !

Le froid prend doucement place, et ce n’est pas anodin car l’hiver météorologique a débuté ce dimanche 1er décembre. Les températures sont en chute libre et tomberont même sous la barre de 3° cette semaine. Si pour l’astronome les saisons se déterminent à partir de la position de la Terre et du Soleil, pour le météorologue, elles sont établies en fonction des températures.

Au niveau météorologique, la saison hivernale débute le 1er décembre, et se termine le 28 février. Selon le calendrier, l’hiver débute le 22 décembre.

Radio Lac