Accueil Revue de presse Météo à Genève: mitigé dans l’ensemble

Météo à Genève: mitigé dans l’ensemble

Une journée dans l’ensemble plutôt nuageuse surtout ce matin, le soleil pourrait refaire son apparition dans l’après-midi avec quelques éclaircies même si les passages nuageux sont bien présents. Il fait 11 degrés ce matin et on attend 18 degrés dans l’après-midi. 

Demain: Le ciel restera plutôt couvert le matin avec des températures qui seront très douces,  9 degrés au lever du jour sont attendus. Dans l’après midi, le ciel sera partiellement ensoleillé et 20 degrés sont au programme.

Jeudi: En majorité ensoleillé après une matinée ou l’on prévoit encore une légère couverture nuageuse. En matinée on attend 8 degrés à Genève, l’après-midi le soleil va briller et nous apportera des températures très agréables, jusqu’à 23 degrés. 

Vendredi: Majoritairement ensoleillé, des passages nuageux dans le ciel au cours de la journée. Les maximales seront de 24°C.

Avril, un mois exceptionnel

Avril 2020 sera plus sec qu’avril 2007? Voire même localement qu’avril 2011?

C’est ce qu’affirme MétéoSuisse au vu des prévisions de la fin de semaine et de la semaine prochaine. Pas de pluies depuis longtemps, cette période de sécheresse qui dure sur la Suisse romande risque de durer encore plusieurs jours. Les zones de hautes pressions sont en effet prédominantes en ce moment.  Tous les cantons sont touchés, les températures très élevées pour la saison rejoignent les valeurs observées dans les années 2007, 2009, 2011 et 2018.

Radio Lac