Accueil Revue de presse Météo à Genève : le soleil se réveille

Météo à Genève : le soleil se réveille

La matinée était pluvieuse, mais la pluie ne reviendra pas avant ce soir. Les nuages prendront le relais sur une majeure partie de la journée avec même quelques éclaircies. Il fera 13°.

Demain : la pluie sera continue en milieu de matinée. Ce sera ensuite au tour des nuages d’habiller le ciel. Les températures seront en baisse : il fera 11°.

Jeudi : encore de la pluie et toujours cette même alternance avec les nuages. Deux degrés de moins au thermomètre pour les maximales.

Vendredi : bonne nouvelle, les éclaircies seront de retour malgré la couverture nuageuse. 8° sont attendus en cours de journée.

L’hiver nous guette

Noël serait-il déjà en route ? C’est possible si l’on en croit les prévisions. C’est notamment pour cette raison que les cols uranais de la Furka, de Susten, du Klausen et du Gothard ont été fermés. Reste encore ouvert celui de l’Oberalp.

En France, la neige est déjà tombée aux alentours de 2200 m sur la station de Serre Chevalier près de Briançon. Jusqu’à 40 cm de neige fraîche. Les sols montagneux ont été recouverts par un manteau blanc à partir de 1 600 mètres d’altitude dans les Alpes. 

Radio Lac