Accueil Revue de presse Météo à Genève: du soleil avant ce long week-end

Météo à Genève: du soleil avant ce long week-end

Un beau soleil brille encore et toujours aujourd’hui à Genève, les températures sont douces et même estivales dans l’après-midi où l’on comptera 22 degrés en plaine. Quelques faibles nuages s’inviteront dans le ciel en soirée. 

Demain: Un début de week-end de Pâques ensoleillé et très agréable, les températures sont comprises entre 6 et 23°C dans le bassin lémanique.

Samedi: Il fera encore très beau à Genève, on comptera 6 degrés en matinée et jusqu’à 24 dans l’après-midi.

Dimanche: Une journée un peu plus mitigée surtout dans l’après midi avec un ciel nuageux. Ces nuages parfois denses laisseront tout de même la place au soleil et aux températures douces, de 6 à 22°C.

Rester à la maison, même par beau temps!

Alors que le conseil fédéral à annoncé hier le prolongement des mesures pour contrer l’épidémie de Covid-19 jusqu’au 26 avril, nous nous aprettons à vivre un week-end de Pâques ensoleillé et doux. Un temps propice aux balades à l’extérieur et aux sorties, mais attention, la confédération et l’OFSP le rappellent, rester chez soi, c’est sauver des vies.

Le site https://ofsp-coronavirus.ch/   rassemble toutes les informations utiles et les bonnes pratiques à mettre en place.

Radio Lac