Le Prix de la Jeune pousse pour les nouveaux commerces genevois

Genève récompense ses commerces de proximité pour la huitième année. Les Prix du commerce de l’économie genevoise ont pour objectif de mettre en lumière la qualité et l’excellence des petits commerçants. Plusieurs prix dans ce palmarès, comme celui de la meilleure vitrine ou du meilleur accueil. Un nouveau venu cette année, le Prix de la Jeune pousse. D’un montant de 7000 francs, il est décerné à un commerce en activité depuis moins de trois ans.

C’est Nath & Jul, un magasin situé au 52 boulevard Saint-Georges qui remporte ce prix. Nathalia a ouvert sa boutique en juillet. La jeune femme de 35 ans est maman de deux garçons et le diminutif de l’un d’eux a inspiré le nom de son magasin. Nathalia, propriétaire de Nath & Jul.

Nathalia Aymard Propriétaire de Nath & Jul

Nathalia essaie de se démarquer en proposant des articles originaux.

Nathalia Aymard Propriétaire de Nath & Jul

A l’intérieur de la boutique, des couronnes et des bouquets, le tout en fleurs séchées.

Nathalia Aymard Propriétaire de Nath & Jul

Sept commerces se voient récompensés parmi les 80 en lice. La plus belle vitrine est attribuée à Tricosa, un magasin d’articles pour enfant et le meilleur accueil va à Berence, une boutique de mode. Le prix du GHI décerné par les lecteurs revient à la chocolaterie La Bonbonnière.

Radio Lac