Accueil Revue de presse La fièvre des réseaux sociaux: à Genève, des artistes s’unissent pour la...

La fièvre des réseaux sociaux: à Genève, des artistes s’unissent pour la bonne cause

Ces dernières semaines, on a pu voir beaucoup d’événements s’organiser à travers les réseaux sociaux. Des cours de cuisines, des apéros sur le balcon, des festivals de musique, le tout retransmis en live sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, dans La fièvre des réseaux sociaux, on vous parle d’un événement bien particulier, car il se passe depuis les toits de Genève. Il s’agit de Geneva United Sessions.

La fièvre des réseaux sociaux Geneva United Sessions

Il s’agit d’un concert caritatif et solidaire organisé par un collectif d’artistes locaux et plus précisément des DJ genevois qui seront en live sur les réseaux sociaux ce samedi 25 avril, demain de 16h à 22h non stop. Le but est d’unir et d’apporter de la joie de vivre aux genevois, grâce à la musique, tout en aidant nos prochains!

Ainsi les artistes se produiront depuis les toits de Genève tout en respectant, bien évidemment, les règles préconisées par la Confédération, en matière d’hygiène, de nombre de personnes présentes sur le site et de distance sociale.

Lors de ce concert, un appel aux dons sera lancé pour soutenir les activités de la Croix-Rouge genevoise en faveur des personnes vulnérables touchées de plein fouet par cette situation extraordinaire.

Pour voir ce concert en live, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement Geneva United Sessions, mais également sur les pages Facebook des établissements partenaires qui rendent cela possible, comme le Rooftop42, Les Voiles, la Maison Hobo, le Mambo, le Bypass, L’industrie, le Point Bar, le Moulin Rouge, le Cercle des Bains, la Garçonnière, le Petit Palace et sur la page de l’association des étudiants en médecine de Genève, les Saturnales 2020.

Geneva United Session vous invite demain, samedi 25 avril dès 16h à danser sur votre balcon ou votre salon et de profiter de ce moment musical.

Radio Lac