Lundi minuit marque la fin des inscriptions pour la Course de l’Escalade. Les organisateurs escomptent 45’000 participant-e-s pour la quarante-deuxième édition. Par ailleurs, trois entraînements en commun sont organisés d’ici fin novembre.
La Course de l’Escalade approche à grand pas : elle se déroulera une semaine plus tôt que d’habitude, en raison du marché de Noël, soit les 30 novembre et 1 décembre. On attend plus de 45’000 participants. Si vous aussi comptez être de la partie, c’est le dernier moment pour vous manifester, la clôture des inscriptions est agendée à lundi minuit dernier délai. Des records de participation ont régulièrement été battus ces dernières années. Qu’en sera-t-il cette fois ?
Pour faciliter votre préparation des entraînements communs sont organisés chaque automne.
Quatrième et antépénultième entraînement : dimanche dès 10h à Saint-Julien en Genevois, rendez-vous place de la Paguette.