Accueil Revue de presse L’Hospice général publie son calendrier des fêtes pour les plus démunis

L’Hospice général publie son calendrier des fêtes pour les plus démunis

Comme chaque année le service social dresse la liste des manifestations ouvertes aux plus démunis pendant les fêtes. La situation sanitaire due à la Covid-19 oblige à modifier la tenue de certains événements. Cette année le calendrier sera uniquement en ligne. 

L’Hospice général a publié son traditionnel calendrier des fêtes. Il rassemble toutes les informations sur les événements organisés par les associations caritatives entre le 19 décembre et le 2 janvier. Il est destiné aux personnes isolées ou démunies. Un calendrier qu’il n’a pas été évident de mettre en place en raison de la situation changeante du à la Covid-19.  C’est pourquoi cette année il est uniquement en ligne comme l’explique Martine Comtesse, assistante sociale à l’Hospice général.

Martine Comtesse Assistante sociale à l’Hospice général

 

S’adapter à la Covid-19

La situation sanitaire changeante rend difficile l’organisation des événements. En raison des mesures sanitaires mises en place par les autorités, les événements seront différents des années précédentes comme l’explique Martine Comtesse.

Martine Comtesse Assistante sociale à l’Hospice général

Parmi les organisateurs de ces manifestations figurent notamment le Club social rive gauche du Service social de la Ville de Genève, l’Armée du Salut ou encore le CARÉ.

Toutes les informations sont à retrouver sur le site internet de l’hospice général.

Radio Lac