Accueil Revue de presse L’alliance de Genève Avenue et Manor Food

L’alliance de Genève Avenue et Manor Food

Confinement oblige, le commerce genevois se montre inventif pour répondre aux attentes des clients genevois. La jeune plateforme GeneveAvenue.ch permet depuis quelques jours de commander les produits de Manor Food. Une évolution considérable pour ce site marchand qui permet depuis plus d’un an aux genevois de commander en ligne les produits de leurs boutiques préférées. Sébastien Aeschbach, co-fondateur de Geneve Avenue et le Directeur de Manor Genève, Selim Arcan ont dévoilés les coulisses de cette nouvelle offre montée en seulement dix jours.

Sebastien Aeschbach Co fondateur de GeneveAvenue.ch

Selon Sebastien Aeschbach, cette adaptation n’est pas aussi importante que celle à laquelle font face tous les petits commerçants durant cette période de confinement. Cependant, avec une collaboration entre GenèveAvenue.ch, Manor Food et les chauffeurs de taxi genevois qui eux aussi souffrent beaucoup de la situation, c’est une belle initiative qui s’est mise en place.

Sebastien Aeschbach

Selim Arcan Directeur de Manor Genève

Le directeur de Manor Genève, Selim Arcan, estime que le défi a été relevé très rapidement. Il a fallu moins de dix jours pour que la plateforme se transforme et invite Manor Food parmi ses vendeurs.

Sebastien Aeschbach Co fondateur de GeneveAvenue.ch

Une initiative qui avait déjà commencé avant le confinement. La situation a finalement donné le coup d’envoi pour Manor et GenèveAvenue.ch.

Comme en magasin, on peut désormais faire ses courses en ligne via le site GenèveAvenue.ch. Plus de 560 produits sont disponibles, allant de produits de consommation courants, produits d’épicerie, produits frais, mais aussi des produits d’hygiène. La livraison est effectuée en 24 à 48h.

Selim Arcan Directeur de Manor Genève

Radio Lac