Accueil Revue de presse Interview – Philipe Chevrier met l’œuf et la poule à l’honneur de...

Interview – Philipe Chevrier met l’œuf et la poule à l’honneur de Monsieur Bouillon

Malgré la situation sanitaire actuelle, vous l’avez peut-être remarqué, une nouvelle brasserie s’est installée rue de la Synagogue à Genève. Monsieur Bouillon a ouvert ses portes le mois dernier. Aux commandes Grégory Arhr et Philippe Chevrier, deux figures incontournables de la gastronomie genevoise.

Monsieur Bouillon est un établissement chic qui a su garder l’ambiance rustique du bâtiment qui l’abrute. Au menu, la carte s’adapte au fil des saisons en déclinant l’œuf et la volaille. En plus du restaurant Monsieur Bouillon accueil un bar à l’étage mettant l’accent sur les cocktails et des brochettes d’inspiration japonaise.

Pour Philippe Chevrier, Monsieur Bouillon s’ajoute aux deux restaurants dont il est propriétaire (le Café de Peney et le Relais de Chambésy) et aux cinq qu’il supervise (Domaine de Châteauvieux, Café des Négociants, Le Patio, Denise’s Art of Burger, Chez Philippe). Hyper actif dans la création de projet monsieur Chevrier ne sait pas rester tranquille, comme on peut le remarquer Benjamin Smadja et Laurie Selli.

Radio Lac