Accueil Revue de presse Genève-Servette fait le plein de confiance face à Langnau

Genève-Servette fait le plein de confiance face à Langnau

Genève-Servette a décroché jeudi sa troisième victoire de la saison en quatre matches de National League. Les hommes du coach Patrick Emond ont écrasé Langnau 8-1 aux Vernets devant 3788.

Les Aigles, qui restaient sur une défaite à domicile devant Ambri-Piotta, ont fait la différence avant la mi-match. Deux buts inscrits en l’espace de 13 secondes par Eric Fehr et Damien Riat ont fait passer le score de 1-1 à 3-1. La messe était dite après le 4-1 signé Tyler Moy à la 24e.

Le « power play » genevois a ensuite fait exploser la défense emmentaloise, qui a concédé quatre buts à 4 contre 5 et un à 3 contre 5 pour subir sa troisième défaite de la saison en trois sorties. Auteur d’un assist sur le 3-1, le magicien suédois Linus Omark a d’ailleurs marqué ses deux premiers buts dans ce championnat en supériorité numérique.

Tyler Moy a lui aussi signé un doublé, ouvrant la marque dès la 7e pour une équipe qui a concédé l’égalisation à la 14e juste après avoir « tué » un double désavantage numérique de deux minutes. Gauthier Descloux, qui a capitulé sur un tir de Nolan Diem, a détourné les 34 autres tirs cadrés par Langnau.

Reste maintenant un déplacement piège vendredi soir face à Rapperswil. A suivre sur Radio Lac dès 19h30.

Réecouter le match:

Le GSHC sur Radio Lac – 1er tiers Frank Rohrbasser & Bastien Trottet

Le GSHC sur Radio Lac – 2e tiers Frank Rohrbasser & Bastien Trottet

Le GSHC sur Radio Lac – 3e tiers Frank Rohrbasser & Bastien Trottet

sey/ats

Radio Lac