Accueil Revue de presse Genève-Servette balbutie son hockey et s’incline face à Ambri

Genève-Servette balbutie son hockey et s’incline face à Ambri

Le Genève-Servette Hockey Club n’a pas réussi la passe de trois. Vaincus sur leur glace 3-2 par Ambri-Piotta, les Grenat ont montré un autre visage que celui présenté face à Zurich: un hockey balbutié et des individualités perdus sur la glace.

Genève-Servette se sentait peut-être trop en confiance après les deux points ramenés de Zurich la veille. Face à un adversaire à la force offensive limitée, les Aigles pensaient sûrement qu’ils allaient ne faire qu’une bouchée des Léventins.

Durant les cinq premières minutes, c’est une véritable danse du scalp qu’a pratiqué Genève autour du but tessinois. Mais avec une certaine maladresse, les Genevois n’ont fait que buter sur le portier léventin Ciaccio.

Les Tessinois ont ensuite su profiter de leurs chances et des pénalités genevoises pour battre à trois reprises leur ancien gardien, Daniel Manzato. Et malgré une grosse poussée en fin de match et le talent des artilleurs grenat, Ambri est parvenu à tenir le score et à rentrer avec les trois points.

Point à retenir, le premier but de Tanner Richard depuis 378 jours, lui qui avait inscrit son dernier goal en championnat le 28 septembre 2019 face à Fribourg-Gottéron.

sey avec ats

Réactions:

Simon Le Coultre analyse la rencontre:

Simon Le Coultre Défenseur du GSHC

 

Simon Le Coultre ne veut pas parler de fatigue comme excuse

Simon Le Coultre Défenseur du GSHC

 

Réécouter le match:

Le GSHC sur Radio Lac – 1er tiers Sébastien Telley & Frank Rohrbasser

Le GSHC sur Radio Lac – 2e tiers Sébastien Telley & Frank Rohrbasser

Le GSHC sur Radio Lac – 3e tiers Sébastien Telley & Frank Rohrbasser

Radio Lac