Accueil Revue de presse Déconfinement – aide aux petites et moyennes entreprises locales

Déconfinement – aide aux petites et moyennes entreprises locales

Afin de donner un coup de pouce aux employeurs de la commune, la Communauté de communes du Genevois a missionné la Maison de l’Economie Développement afin de lancer l’opération Stop COVID Employeurs à l’attention des petites et moyennes entreprises locales.

Elles peuvent commandez dès maintenant des produits de protection sanitaires homologués, à prix coûtant, fabriqués en Europe sur la plate-forme en ligne STOPCOVID

Les produits suivants les approvisionnements sont à retirer dès le 4 mai et jusqu’au début de l’été sur RDV uniquement à Annemasse.

  • du gel hydroalcoolique et du désinfectant en vrac prix usine –
  • des masques lavables à Usages Non Sanitaires, homologués par la Direction Générale de l’Armement dès 1,95 € HT :
    • Catégorie1 : Masque destiné aux salariés amenés à recevoir du public. Lavable 20 ou 30 fois. Prévoir 5 masques par salarié – disponible dès le 14/05
    • Catégorie 2 : Masque destinés aux salariés ayant des contacts occasionnels avec d’autres personnes. Lavable 20 à 30 fois. Jusqu’à 2 par salarié à temps plein.

 

En cette période de pénurie, soyons citoyens, il est important que chacun ne réalise qu’une commande et dans la limite à ses besoins immédiats.

 

Cette opération est RÉSERVÉE AUX PROFESSIONNELS des SECTEURS d’Annemasse, Saint-Julien-en-Genevois et Reignier. Elle est réalisée grâce au soutien d’entreprises solidaires et aux nombreux réseaux partenaires de cette opération.

 

Les questions sont à adresser via le formulaire en ligne sur le site ou sur le 04 50 87 09 87 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h.

Mairie de Beaumont