Accueil Revue de presse Course à pied : le Tour du Pays de Vaud fait halte...

Course à pied : le Tour du Pays de Vaud fait halte à Nyon

Les départs de l’étape nyonnaise en contre-la-montre seront échelonnés mercredi 16 septembre entre 18h45 et 19h10 au stade de Colovray. Pour la sécurité des coureuses et coureurs, les chemins de Bois-Bougy et de Plantachoux seront fermés à la circulation de 18h15 à 21h. De plus, à l’avenue de Bois-Bougy, la circulation sera unidirectionnelle dans le sens Jura-lac de 18h30 à 19h30 environ. Durant cette période, les véhicules n’auront pas accès au Tennis Club et il leur sera interdit de tourner sur l’avenue de Bois-Bougy depuis la route de Genève.

Une quarantaine de bénévoles, provenant majoritairement des clubs sportifs nyonnais, se chargeront d’encadrer et d’assurer le bon déroulement de la course. Une buvette avec petite restauration sera à disposition des participant·e·s, du public et des bénévoles.
En raison de la situation sanitaire liée au COVID-19, les inscriptions, uniquement en ligne, sont limitées à 300 personnes, en complément d’autres mesures mises en place afin d’assurer la santé des participant·e·s, du public et des bénévoles.

Ville de Nyon