Accueil Revue de presse Cas de Covid-19 dans l’école de Lucinges

Cas de Covid-19 dans l’école de Lucinges

La directrice académique des services de l’Education Nationale de la Haute-Savoie nous informe aujourd’hui qu’un personnel de l’école de Lucinges a été testé positif au COVID-19.

Comme nous l’avions annoncé dans l’article consacré à la rentrée scolaire, le protocole sanitaire du 20 août 2020 a été mis en place dans l’école afin de protéger chaque enfant des risques de transmission.

Toutes les mesures ont été prises par les services de l’académie pour gérer cette situation, et notamment le remplacement de la totalité de l’équipe enseignante dès vendredi 4 septembre.

Un nettoyage complet des locaux a été réalisé ce jeudi soir de façon à accueillir vos enfants demain matin pour qu’ils puissent continuer leur scolarité en toute sérénité.

L’inspectrice de l’Education Nationale de la circonscription sera présente demain matin à l’école, accompagnée de monsieur le maire, et les services municipaux restent mobilisés pour accueillir vos enfants dans les meilleures conditions.

En cas d’interrogations, vous pouvez contacter l’académie au numéro suivant : 04 76 74 70 01 de 9h à 12h, ou le numéro vert 0 800 130 000

Commune de Lucinges