Le Caribana Festival a dévoilé la programmation complète de sa trentième édition. Le festival se tiendra du 17 au 21 juin 2020 à Cran-Près-Céligny.
Pour cette nouvelle édition, le Caribana Festival prévoit, comme à son habitude, une programmation éclectique avec des soirée thématiques. Le but est de faire découvrir des groupes locaux, mais également internationaux, comme l’explique Jo-Anne Lütjens, Directrice de Production & Programmation, à Benjamin Smadja.
Le festival s’ouvrira le mercredi 17 juin avec une soirée « Rock », des groupes tels que The Offring, Promethee, Hey Satan et Mama Jefferson seront sur scène.
Le jeudi 18 juin mettra en avant le style « Pop Rock » avec le groupe d’australiens de 5SOS, des anglais de Travis, des français Deluxe ou encore de l’irlandais Eden.
Pour continuer, le vendredi 19 juin, « l’Electro » sera mis à l’honneur avec les plus grands noms de la scène électronique: Etienne de Crécy, Fritz Kalkbrenner, mais également Jax Jones seront sur la Grande scène.
Le samedi soir, comme à son habitude, sera sur le thème du « Rap »avec les artistes montants du rap français tel que Lomepal, Maes et Prime anonncés sur la Grand Scène. Du côté de la Scène du Lac, le parisien Moha La Squale, les nyonnais Wolfgang et le jurassien Sim’s seront sur scène.
Pour clôturer ce festival, une journée spéciale est organisée. C’est la nouveauté du Caribana Festival cette année, une journée sur le thème du e-sport, du gaming et de ses déclinaisons, le E-Caribana. Pour cette première édition sur le thème du jeux vidéos, des tournois seront organisés ainsi que divers activités. Pour terminer cette journée, Lost Frequencies, le DJ de Belge, montera sur la Grande Scène pour un set exceptionnel.